Camping Li Nibari Sorso

Li Nibari est un extraordinaire point de départ pour découvrir l'une des plus belles régions de la Méditerranée.

A l'ouest, vous pouvez visiter Stintino, un village de pêcheur et un port de plaisance avec une mer splendide, situé en face de l'île de l'Asinara, centre du parc national.

Au Sud-Ouest on trouve le village minier de « Argentiera, véritable monument de l'archéologie industrielle, et en passant par une falaise sauvage et inaccessible, vous arrivez au "golfo del Corallo" dont la capitale est Alghero, ville catalane historique très tourisque en Sardaigne, riches de mille attractions environnementales et culturelles.

Notre structure est très facile d'accès car elle est situé seulement à 10 km du port commercial et tourstique de Porto Torres qui dessert les villes de Gênes, Barcelone, Toulon et Marseille. Porto Torres est une ville riche de ruines pré-Nuraghe (Monte D'Accodi) et romaine (Casa del Re Barbaro), avec une belle cathédrale dédiée à San Gavino.

De Porto Torres, dans le sens opposé, à est-nord-est, se déplaçant le long du littoral sabloneux,
se trouve la plage de Platamona, destination touristique paisible et caractéristique par la présence d'un étang naturel. Ensuite, vous arrivez à Marina di Sorso, à proximité d'un tout nouveau parc aquatique, où le camping Li Nibari occupe l'une des zones plus belles de la pinède. Vous s' y pourrez pratiquer des sports équestres, observer les oiseaux, pratiquer le jogging et le surf casting dans une mer riche en dorade.

De part le coté est du camping, vous pouvez rejoindre Castelsardo, un village médiéval avec vue sur la mer, riche en vestiges archéologiques et  tradition artisanale (panier de tissage) et côtoyant un panorama extraordinaire, Valledoria, Badesi, l'île Rouge, Côte Paradis, Santa Teresa et la belle gallura, rendu célèbre par la célèbre Costa Smeralda.